Engagements de confidentialité

INFORMATIONS COLLECTEES

  • Identification des médecins : le service de Chirurgie Cardiaque de l'Hôpital de la Timone à Marseille adresse un code d'accès à tous les cardiologues de la région administrative dépendant de son centre de transplantation. L'envoi de ce code est assuré par les services administratifs de l'AP-HM à partir de la liste des cardiologues pratiquant inscrits à l'Ordre des médecins.
    Ce code d'activation est demandé à l'ouverture de l'application mobile lors de la première utilisation. L'identité et les coordonnées (nom, prénom, code postal et e-mail) du praticien de la santé sont transmises, sous son contrôle, au service de Chirurgie Cardiaque de l'Hôpital de la Timone à Marseille. A la première utilisation, un e-mail est généré par le smartphone du praticien et adressé au service de Chirurgie Cardiaque de l'Hôpital de la Timone à Marseille. Ce message permet au service de Chirurgie Cardiaque de l'Hôpital de la Timone à Marseille d'identifier les praticiens de la santé qui utilisent l'application mobile. Les informations collectées n'ont aucune vocation commerciale ou de démarchage publicitaire.
  • Identification des non-médecins : les personnes désirant avoir accès à l'application mobile et n'appartenant pas au corps médical des cardiologues de la région administrative dépendant du centre de transplantation cardiaque de l'Hôpital de La Timone à Marseille n'ont aucune identification nécessaire pour accéder au contenu limité de l'application mobile.

REGLES DE CONFIDENTIALITE

Le praticien de la santé, utilisateur de l'application mobile, peut avoir accès aux informations personnelles transmises au service de Chirurgie Cardiaque de l'Hôpital de la Timone à Marseille (nom, prénom, code postal et e-mail). Un droit de rectification lui permettra d'apporter les modifications d'identité ou de coordonnées nécessaires. Le service de Chirurgie Cardiaque de l'Hôpital de la Timone à Marseille s'interdit toute diffusion des informations transmises par le praticien de la santé.

SECURITE DES DONNEES

Le service de Chirurgie Cardiaque de l'Hôpital de la Timone à Marseille met en œuvre toutes les mesures de sécurité nécessaires pour protéger les utilisateurs contre tout accès et toute modification, divulgation ou destruction non autorisés des informations reçues dans le cadre de l'utilisation de son application mobile.

×